CPI Compression
Icône Application du produit
Solutions de CPI

Application du produit

De meilleures pièces pour un meilleur fonctionnement des compresseurs

Application du produit

Nous estimons que pour fabriquer les meilleures pièces pour compresseurs, il faut commencer par utiliser les meilleurs matériaux. Nos chercheurs et ingénieurs investissent des milliers d’heures à développer des polymères, des matériaux de garnitures et des plastiques thermiques exclusifs afin qu’ils deviennent les composants sur lesquels vous pouvez compter pour assurer le fonctionnement de votre système de compression.

Étude de cas connexe

Résolution des problèmes d’étanchéité des clients grâce à des matériaux spécialisés et à la compréhension des applications.

Défi :
Notre client utilisait des segments d’étanchéité et des segments porteurs d’une courte durée de vie d’environ 3 mois dans des conditions de basse température, de gaz sec et sans lubrification. Après un examen complet des conditions, des procédures de fonctionnement et des matériaux de la surface d’appui, nous avons proposé d’installer des bagues et des garnitures 184 de CPI et de remplacer le matériau du revêtement. Cette solution reposait sur notre connaissance approfondie non seulement de nos matériaux spéciaux en alliage polymère, mais également des conditions de fonctionnement et de gaz, du processus et de la chimie associés au mécanisme de transfert entre les matériaux des segments et les surfaces d’appui, comme le revêtement et la tige de piston, essentiels dans les applications sans lubrification.

Solution :
Nous avons installé les bagues 184 de CPI et un nouveau revêtement. Après 1 an de fonctionnement, l’usure des bagues était minime et la durée de vie prévue était d’au moins 2 ans. Depuis, le client a remplacé 6 cylindres au total selon les mêmes spécifications que celles de nos revêtements et de nos segments d’étanchéité et segments porteurs 184 de CPI.

CPI Compression
Product Application Icon
CPI Solutions

Product Application

Better parts for better running compressors

Product Application

We believe to make the best compressor parts, you have to start with the best materials. Our researchers and engineers invest thousands of hours developing proprietary polymers, packing materials and thermal plastics so they can become the components you rely on to keep your compressor system running.

Related Case Study

Specialized materials and application understanding help solve customer sealing issues.

Challenge:
Our customer was getting short piston and rider ring life of around 3 months in low temp, dry gas, non-lube conditions. After a full review of the conditions, operating procedures and counterface materials, we proposed installing CPI 184 rings and packings and to change to the liner material. This solution was based on our deep understanding of not just our special polymer alloy materials, but the gas and operating conditions, the process, and the chemistry associated with the transfer mechanism between ring materials and counterfaces such as the liner and piston rod, which is vital in non-lube applications.

Solution:
We installed the CPI 184 rings and a new liner and after 1 year running the ring wear was minimal with projected lifetime of at least 2 years. Since then the customer has changed out 6 cylinders in total to the same specifications of our supplied liners and CPI 184 piston and rider rings.