CPI Compression
Contrôle des émissions
Contrôle des émissions
Contrôle des émissions

Produits et services permettant de maintenir votre compresseur en bon état et un environnement sain.

Optimiser la lubrification
Optimiser la lubrification
Optimiser la lubrification

Vous aider à optimiser la lubrification pour préserver l’efficacité et éviter les temps d’arrêt.

Prolonger la durée de vie
Prolonger la durée de vie
Prolonger la durée de vie

Nos pièces sont conçues pour durer, ce qui permet d’éviter les temps d’arrêt et les réparations imprévus.

Accroître l’efficacité
Accroître l’efficacité
Accroître l’efficacité

Nous fournissons des pièces et des services afin que votre système continue de fonctionner au mieux de ses capacités.

Application du produit
Application du produit
Application du produit

Des polymères exclusifs aux revêtements en alliage, nos solutions sont toujours performantes.

Entretien complet des compresseurs
Entretien complet des compresseurs
Entretien complet des compresseurs

Rationalisez vos activités grâce à notre offre complète de solutions pour tout le système.

Des solutions qui font avancer l’industrie pétrolière et gazière.

Contrôle des émissions

Arrêtez les frais.

Les émissions fugitives excessives ne sont pas seulement néfastes pour l’environnement. Elles le sont également pour vos résultats nets. Nous proposons des produits et services spécialement conçus pour vous aider à respecter les réglementations actuelles et futures relatives à l'environnement

Voir les solutions pour le contrôle des émissions

Optimiser la lubrification

Mettez fin à la sur-lubrification et à la sous-lubrification

La sous-lubrification ne représente pas le seul danger pour le bon fonctionnement de votre compresseur. La surlubrification peut coûter plus cher qu’on ne le pense. Et quand on sait qu’une seule goutte peut faire la différence entre une lubrification idéale et une lubrification excessive ou insuffisante, ça vaut le coup de bien faire les choses.

Voir les solutions pour optimiser la lubrification

Prolonger la durée de vie

Prolongez la durée de vie dee vos équipements

Il est possible d’allonger considérablement les intervalles de maintenance et de remplacement en utilisant des produits pour compresseurs de haute qualité, ce qui réduit les coûts et les temps d’arrêt. Nous concevons et fabriquons des produits de pointe pour compresseurs, offrant performance et longévité.

Voir les solutions pour prolonger la durée de vie

Accroître l’efficacité

Profitez de performances maximales.

Les compresseurs sont conçus pour fonctionner pendant des années, voire des décennies, mais cela ne veut pas dire qu’ils fonctionneront toujours au maximum de leur efficacité. Qu’il s’agisse d’automatiser des processus spécifiques, de mettre en place des systèmes de surveillance avancés ou d’utiliser des pièces de rechange de la plus haute qualité comme des segments et composants d’étanchéité, nous pouvons contribuer à ce que votre compresseur fonctionne toujours au mieux de ses capacités.

Voir les solutions

Application du produit

L’expertise en action

Le choix de matériaux adaptés à chaque application est déterminant pour la longévité et les performances des équipements. En mettant notre expertise en génie et en développement des matériaux à votre service, cela nous permet de vous fournir les pièces adaptées aux conditions de fonctionnement particulières à votre système. Nous nous assurons ainsi que vous obtenez non seulement la bonne pièce, mais une pièce qui vous donnera entière satisfaction.

Voir les solutions et applications de nos produits

Entretien complet des compresseurs

Rationalisez vos activités

Faire appel à différents fournisseurs pour tous vos besoins de compresseurs peut entraîner une augmentation des coûts, un manque d’efficacité et des temps d’arrêt plus longs. C’est pourquoi nous proposons un entretien complet des compresseurs afin de veiller à ce que tous les composants du vôtre fonctionnent comme il se doit.

Voir les solutions pour l’entretien complet des compresseurs

CPI Compression
Emissions Control
Emissions Control
Emissions Control

Products and service to keep your compressor and the environment healthy.

Optimize Lubrication
Optimize Lubrication
Optimize Lubrication

Helping you optimize lubrication to maintain efficiency and avoid downtime.

Extend Lifetime
Extend Lifetime
Extend Lifetime

Our parts are built to last; helping avoid unplanned downtime and repairs.

Increase Efficiency
Increase Efficiency
Increase Efficiency

We deliver the parts and service to keep your system running its best.

Product Application
Product Application
Product Application

From proprietary polymers to alloy coatings, our solutions keep performing.

Total Compressor Care
Total Compressor Care
Total Compressor Care

Streamline your operation with our full offering of whole-system solutions.

Solutions that drive the oil and gas industry forward.

Emissions Control

Packing it in.

Excessive fugitive emissions aren't just bad for the environment. They're bad for your bottom line. We offer products and services specifically designed to help you comply with present and future EPA Clean Air Act regulations.

See Emissions Control Solutions

Optimize Lubrication

Eliminate over- and under-lubrication

Under-lubrication isn’t the only danger to your compressor operations. Over-lubrication can cost more than you might realize. And when a single drop can mean the difference between ideal lubrication and too much or too little, it pays to get it right.

See Optimize Lubrication Solutions

Extend Lifetime

Make it last

Using high-quality compressor products can significantly extend maintenance and replacement intervals, reducing costs and downtime. We engineer and manufacture industry-leading compressor parts designed for both performance and longevity.

See Extend Lifetime Solutions

Increase Efficiency

Experience peak performance.

Compressors are built to run for years, if not decades, but that doesn't mean they always run at peak efficiency. From automating specific processes, implementing advanced monitoring systems to using the highest quality replacement parts like piston rings and sealing components; we can help your compressor always perform its best.

See Solutions

Product Application

Expertise in action

Matching the right materials to each application is crucial to equipment longevity and performance. By putting our expertise in engineering and materials development to work for you, we are able to provide the right parts for your system's unique operating condition. It's how we help ensure you don’t just get the right part - you get a part you can count on.

See Product Application Solutions

Total Compressor Care

Streamline your operation

Using different suppliers for all of your compressor needs can lead to increased costs, inefficiencies and longer downtime. So we offer complete compressor care to help make sure all of your compressor components are working as they should.

See Total Compressor Care Solutions