CPI Compression

Anneaux d’étanchéité et Anneaux racleurs

Le saviez-vous ?

Adam Warren France a créé le premier anneaux d’étanchéité dans le sous-sol de sa maison au début des années 1880 et vous connaissez la suite de l’histoire. CPI, anciennement France Packing Co., a remporté un succès immédiat grâce à son design d'anneau d’étanchéité innovant. Peu après sa création en 1898, la société a établi des relations d’affaires avec le gouvernement et plusieurs secteurs qui l’ont conduit à la pointe de l’innovation technique, comme l’United States Navy et de nombreuses centrales électriques émergentes de New York.

Un an plus tard, en 1899, le brevet original pour l'anneau d’étanchéité à coupe tangente segmentée de France est déposé et obtenu. Aujourd’hui, plus d’un siècle d’innovation plus tard, la même conception d'anneau d’étanchéité et le même brevet original demeurent la norme de l’industrie.

Anneaux d’étanchéité

Grâce à une large gamme de matériaux métalliques et non métalliques et à une variété de conceptions, nous pouvons proposer une large sélection de bagues d’étanchéité conçues pour une étanchéité unidirectionnelle et bidirectionnelle, l’étanchéité de purge de gaz et d’évent basse pression.

Joints racleurs

Nous concevons chacun de nos anneaux racleurs de manière à fournir une étanchéité accrue qui permet de maintenir les lubrifiants à l’endroit où ils doivent être, c’est-à-dire dans le carter. Ce faisant, nous pouvons vous aider à faire fonctionner votre compresseur plus longtemps et plus efficacement.

Fonctionnalités

  • Disponibles en matériaux métalliques et non métalliques pour répondre à vos besoins
  • Fabriqué sur mesure selon vos spécifications exactes

Caractéristiques

Conceptions de base des anneaux d’étanchéité

  • Bagues d’étanchéité à action simple/paires
  • Anneaux d’étanchéité à action double/paires
  • Bagues anti-extrusion
  • Casse pression
  • Casse pression avec gorges de décompression

Matériaux des bagues d’étanchéité et des joints racleurs

  • Alliages polymères spéciaux de CPI
  • PTFE
  • Thermoplastique
  • Bronze
  • Fonte

Conceptions de base des joints racleurs

  • Coupe tangente unidirectionnelle
  • Coupe tangente bidirectionnelle
  • Joints racleurs à coupe radiale

Ressources

CPI Compression

Packing and Wiper Rings

Did you know?

Adam Warren France created the first packing ring in the cellar of his home in the early 1880s and the rest is history. CPI, formerly France Packing Co., garnered immediate success with its innovative packing ring design. Shortly after the business was established in 1898, it secured business relationships with the government and various industries that led on the edge of engineering innovation––like the United States Navy and many of New York’s emerging power plants.

One year later, in 1899, the original patent for France’s segmental tangent cut packing ring were filed and obtained. Now, more than a century of innovation later, that same packing ring design and original patent remains the industry standard.

Packing Rings

Using a wide range of metallic and non-metallic materials and a variety of designs we offer a large selection of packing rings designed for unidirectional and bidirectional sealing, low-pressure vent and gas purge sealing.

Wiper Rings

We design each and every one of our wiper rings to provide a tight seal that works to keep lubricants where they belong – within the crankcase. In doing so, we can help keep your compressor running longer and more efficiently.

Features

  • Available in metallic and non-metallic materials to fit your needs
  • Custom manufactured to your exact specifications

Specifications

Basic Packing Ring Designs

  • Single acting seal rings/pairs
  • Double acting seal rings/pairs
  • Backup rings
  • Pressure breakers
  • Pressure breaker with relief slots

Packing and Wiper Ring Materials

  • CPIsSpecial polymer alloys
  • PTFE
  • Thermoplastics
  • Bronze
  • Cast iron

Basic Wiper Ring Designs

  • Tangent cut unidirectional
  • Tangent cut bidirectional
  • Radial cut wiper rings

Resources