CPI Compression
Icône Solutions pour prolonger la durée de vie de CPI
Solutions de CPI

Solutions pour prolonger la durée de vie de CPI

Produits conçus pour durer.

Prolonger la durée de vie

Nous fabriquons des produits conçus pour durer. Tout commence avec des matériaux de haute qualité. Notre engagement envers la qualité contribue à garantir que nos composants dureront non seulement plus longtemps, mais qu’ils contribueront également à prolonger la durée de vie de votre compresseur et à limiter les temps d’arrêt imprévus.

Étude de cas connexe

Nouvelles soupapes. Fiabilité renforcée.

Défi:
Un client traitant du gaz sale a été obligé de remplacer ses soupapes tous les 2 mois. Il a essayé d’autres types de soupapes qui ont entraîné des problèmes de température, ainsi qu’une maintenance continue et la perte de production a coûté très cher.

Solution :
Des soupapes Hi-Flo™ RD ont été installées et ont considérablement réduit le nombre de travaux de maintenance et la perte de production grâce à des chemins d’écoulement moins restrictifs et à la capacité du matériau de la bague spécifique à supporter des températures élevées. L’amélioration de la fiabilité a permis d’atteindre un temps de fonctionnement de 12 mois prévus par le client.

CPI Compression
CPI Solutions Extend Lifetime Icon
CPI Solutions

CPI Solutions Extend Lifetime

Products that are built to last.

Extend Lifetime

We engineer products that are built to last. It starts with high-quality materials. Our commitment to quality helps guarantee our components won’t just last longer but that they’ll also help extend the life of your compressor and limit unplanned downtime.

Related Case Study

New valves. Improved reliability.

Challenge:
A customer processing dirty gas found themselves having to replace their valves every 2 months. They tried other valve types that resulted in temperature issues and the continued maintenance and lost production was very costly.

Solution:
Hi-Flo™ RD valves were installed and have drastically cut down the amount of maintenance and production loss due to their less restrictive flow path and the specific ring material’s ability to handle high temperatures. The improved reliability achieved the customer’s targeted 12 month run time.