CPI Compression

Intervention sur Site

Notre expertise comprend non seulement nos produits, mais également la compréhension des compresseurs et des processus nécessaires à leur fonctionnement. Nous proposons des services d’ingénierie allant de la simple refonte du piston à la mise en œuvre de la gestion de projet relative à la modernisation importante d’un compresseur.

Grâce à nos compétences en matière de service sur le terrain, nous pouvons vous fournir des études de faisabilité complètes, des révisions complètes, des services sur site, des révisions et la fabrication ou la modernisation de composants. Nos ingénieurs procéderont à une analyse complète du système sur le site, détermineront les causes profondes et apporteront des solutions.

Les interventions sur site par CPI sont capables de maximiser l’efficacité des compresseurs en mettant à disposition une équipe de maintenance indépendante ou en travaillant en collaboration avec votre propre personnel. Basées dans des endroits stratégiques du monde entier, nos équipes d'intervention sur site sont en mesure d’intervenir rapidement et notre équipe technique offre une assistance par téléphone ou par e-mail 24 h/24.

Trouver un expert de service sur le terrain

CPI Compression

Field Service

Our expertise encompasses not only our products, but also an understanding of the compressors and processes needed to operate them. We offer engineered services that range from a simple piston redesign to implementing project management on the major modernization of a compressor.

Through our field service capabilities we are able to provide you with full feasibility studies, redesigns, on-site service, overhauls and the manufacturing or modernization of components. Our engineers will do a complete on-site system analysis, troubleshoot the root causes and provide solutions.

CPI field services are able to maximize compressor efficiency by providing an independent maintenance team or working in conjunction with your own personnel. Based in strategic locations around the world, our field service teams are able to respond quickly and our technical team offers support by phone or e-mail 24 hours a day.

Find a field service expert