CPI Compression

Déclaration de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ DE COMPRESSOR PRODUCTS INTERNATIONAL

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

La protection des données personnelles est très importante pour Compressor Products International, ainsi que les coordonnées de la société agissant comme responsable du traitement des données personnelles (« CPI »). La présente Déclaration de confidentialité sert à donner des informations aux visiteurs du site Internet de CPI (« Utilisateur[s] ») sur le traitement des données personnelles (désignées également ci-après « Données ») effectué sur les sites Internet de CPI conformément aux lois applicables en matière de protection des données, notamment le Règlement (UE) 2016/679 (Règlement général sur la protection des données – « RGPD »).

1. Responsable du traitement des données
CPI est le responsable du traitement légal des données personnelles des Utilisateurs. Son représentant dans l’Union européenne est Compressor Products International LLC, situé au Royaume-Uni.

2. Données traitées et finalités du traitement

2.1 Données d’utilisation

Lors de l’accès aux sites Internet de CPI, les serveurs de CPI stockent automatiquement certaines données du système d’accès. Cela inclut le type de navigateur utilisé, la version du navigateur, le système d’exploitation utilisé, le site Internet à partir duquel le visiteur a accédé au site Internet de CPI, les sous-pages contrôlées du site Internet de CPI, la date et l’heure d’accès, l’adresse IP, le fournisseur d’accès à Internet et des données comparables à celles-ci.

CPI utilise ces données pour rendre les sites Internet accessibles, détecter et résoudre d’éventuels problèmes techniques, ainsi que pour empêcher tout abus des services de CPI et, le cas échéant, intenter une action contre ceux-ci. CPI utilise également ces données sous forme anonyme, c’est-à-dire sans pouvoir identifier l’utilisateur, à des fins statistiques et pour améliorer les sites Internet. Le cadre juridique du traitement des données d’utilisation personnelles repose sur l’article 6, premier paragraphe, premier alinéa, point f, du RGPD.

2.2 Utilisation des cookies

Les sites Internet de CPI utilisent des cookies. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur le support de données de l’Utilisateur et qui échangent certains paramètres et données avec le système de CPI via le navigateur. Un cookie contient normalement le nom du domaine à partir duquel les données du cookie sont envoyées, ainsi que des informations sur la durée du cookie et un identifiant alphanumérique. Les cookies permettent à CPI de concevoir le site Internet de manière attrayante pour l’Utilisateur et facilitent également son utilisation, en stockant, par exemple, certaines données de sorte qu’il n’est pas nécessaire de les saisir plusieurs fois. Les informations stockées dans les cookies ne sont pas utilisées pour identifier l’Utilisateur et ne sont pas combinées à d’autres données personnelles stockées sur l’Utilisateur. Le cadre juridique du traitement des données personnelles repose sur l’article 6, premier paragraphe, premier alinéa, point f, du RGPD.

Les Utilisateurs peuvent désactiver ou restreindre le transfert des cookies en modifiant les paramètres du navigateur Internet. Les cookies déjà stockés peuvent être effacés à tout moment. Cela peut également se faire automatiquement. Si les cookies des sites Internet de CPI sont désactivés, il se peut que toutes les fonctions des sites Internet ne puissent pas être pleinement utilisées.

2.3 Google Analytics

Les sites Internet de CPI utilisent également des fonctions du service d’analyse de site Internet Google Analytics fourni par Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis (« Google »). Google Analytics utilise également des cookies. Les informations générées par le cookie sur l’utilisation de ce site Internet sont généralement transmises à un serveur de Google aux États-Unis où elles sont stockées.

Les sites Internet de CPI utilisent Google Analytics avec le composant supplémentaire « anonymize IP ». Cela signifie que l’adresse IP de l’Utilisateur collectée par le cookie Google Analytics sera au préalable raccourcie par Google dans les États membres de l’Union européenne ou dans d’autres États signataires du Traité sur l’Espace économique européen avant d’être transmise aux États-Unis. L’adresse IP complète sera transférée sur un serveur Google aux États-Unis et raccourcie dans ce serveur que dans des cas exceptionnels.

Google utilise les informations générées par le cookie Google Analytics au nom de CPI afin d’évaluer l’utilisation du site Internet, préparer des rapports sur les activités du site Internet et fournir à CPI des services supplémentaires liés à l’utilisation du site et d’Internet. L’adresse IP transmise par le navigateur du système d’accès dans le cadre de Google Analytics ne sera pas combinée à d’autres données Google. Des informations plus détaillées sur les conditions d’utilisation et la protection des données sont disponibles à l’adresse http://www.google.com/analytics/terms/de.html ou à l’adresse http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html. Le cadre juridique du traitement des données personnelles au moyen de cookies repose sur l’article 6, premier paragraphe, premier alinéa, point f,du RGPD.

L’Utilisateur peut empêcher Google de collecter des données générées par le cookie et concernant l’utilisation du site Internet ou de traiter les données en téléchargeant et en installant le module de navigateur disponible via le lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. CPI précise toutefois que dans ce cas, il se peut que toutes les fonctions du site Internet ne puissent pas être pleinement utilisées. L’Utilisateur peut également empêcher la collecte des données par Google Analytics en cliquant sur le lien suivant. Dans ce cas, un cookie de désactivation est créé pour empêcher la collecte des données de l’Utilisateur lors de ses prochaines visites sur les sites Internet de CPI : Google Analytics deaktivieren. Les utilisateurs peuvent également désactiver ou restreindre le transfert des cookies en modifiant les paramètres du navigateur. Les cookies déjà stockés peuvent être effacés à tout moment. Cela peut également se faire automatiquement. Si les cookies des sites Internet de CPI sont désactivés, il se peut que toutes les fonctions du site Internet ne puissent pas être pleinement utilisées. Si les Utilisateurs souhaitent uniquement accepter les cookies de CPI, mais pas les cookies des fournisseurs de services et partenaires de CPI, ils peuvent sélectionner les paramètres « Bloquer les cookies des fournisseurs tiers » (ou similaires) dans leur navigateur.

2.4 Autres outils d’analyse Web

Les modules suivants sont disponibles sur ce site Internet : Facebook, LinkedIn, Vimeo, YouTube, Twitter, Google+. Si vous cliquez sur un module, vous serez dirigé vers la page d’entreprise de CPI sur le site du média social concerné. Par exemple, si vous cliquez sur le module Facebook, vous serez dirigé vers la page Facebook de CPI. Veuillez noter que CPI ne contrôle pas ces sites tiers et que la présente politique ne s’y applique pas. Nous vous recommandons de lire les politiques de confidentialité de tout site externe que vous visitez.

2.5 Données transférées dans le cadre de la prise de contact

Les sites Internet de CPI permettent aux Utilisateurs de prendre contact avec CPI. Les données personnelles transférées à CPI à ce titre sont exclusivement utilisées pour le traitement des demandes respectives. Le cadre juridique du traitement des données décrites ci-dessus, en fonction du contenu de la prise de contact respective, repose sur l’article 6, premier paragraphe, premier alinéa, points b et f, du RGPD.

2.6 Newsletter

Les sites Internet de CPI permettent aux Utilisateurs de s’abonner à une newsletter et de consentir au traitement des données personnelles nécessaires à cette fin. Pour s’inscrire à la newsletter, l’Utilisateur doit fournir une adresse e-mail. Des informations supplémentaires peuvent être fournies à titre volontaire. Ces données sont exclusivement utilisées pour envoyer la newsletter et ne sont pas transmises à des tiers. La date et l’heure de l’inscription et la vérification de l’adresse e-mail sont également collectées lors de l’inscription. Ces données sont exclusivement traitées dans le but d’identifier d’éventuels abus d’une adresse e-mail. Le cadre juridique du traitement des données décrites ci-dessus repose sur l’article 6, premier paragraphe, premier alinéa, point f, du RGPD. L’Utilisateur a le droit de retirer son consentement à tout moment sans préjudice de la légalité du traitement effectué en fonction du consentement préalable à son retrait.

3. Transfert de données vers l’extérieur

CPI reçoit l’aide de fournisseurs de services externes pour certains processus techniques d’analyse, de traitement ou de stockage de données (par exemple, pour obtenir des statistiques agrégées non personnelles à partir des bases de données ou pour le stockage de copies de sauvegarde). Ces fournisseurs de services sont soigneusement sélectionnés et respectent les normes strictes de protection et de sécurité des données. Ils sont tenus de préserver de manière stricte le caractère confidentiel des données personnelles et de les traiter uniquement à la demande de CPI et conformément aux instructions de CPI. Le cadre juridique de l’implication de ces fournisseurs de services repose sur l’article 28 du RGPD.
Sauf dans les cas prévus dans la présente Déclaration de confidentialité, CPI ne transfère des données à des tiers sans le consentement explicite de l’Utilisateur que si la loi ou des instructions administratives ou judiciaires l’y obligent.

4. Lieu du traitement des données

Le site Internet de CPI est hébergé par EPIC of Wisconsin, Inc., 300 S. 6th Ave., West Bend, WI 53095, États-Unis. EPIC conserve les Données collectées via le site Internet de CPI (y compris les Cookies) sur ses serveurs situés aux États-Unis. L’accès aux Données est limité aux employés de CPI et d’EPIC. Conformément à l’Article 46 du RGPD, CPI et EPIC ont conclu des clauses types de protection des données afin de fournir les garanties appropriées en ce qui concerne le transfert de Données en dehors de l’UE.

5. Durée de conservation

Les données d’utilisation seront stockées pendant 26 mois. Les données décrites ci-dessus seront autrement effacées une fois qu’elles ne seront plus nécessaires aux fins décrites, à condition que les dispositions légales ne prévoient pas de durée de conservation plus longue.

6. Droits des Utilisateurs

Les utilisateurs qui demandent des informations détaillées sur le traitement des données personnelles les concernant peuvent contacter CPI à tout moment. Ils peuvent également demander à recevoir dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par une machine les données qu’ils ont fournies à CPI ou que ces données soient transmises à un tiers. Si les Utilisateurs établissent que les données stockées à leur sujet sont incorrectes ou incomplètes, ils peuvent à tout moment demander que ces données soient immédiatement corrigées ou complétées. Sous réserve des conditions préalables figurant dans les articles 17 et 18 du RGPD, l’Utilisateur peut également exiger la suppression ou la limitation du traitement des données personnelles. Les utilisateurs ont également le droit de déposer une plainte auprès de l’autorité de surveillance compétente pour CPI.

7. Coordonnées

L’Utilisateur peut contacter CPI à tout moment pour des questions concernant le traitement des données personnelles par CPI et l’exercice des droits auxquels l’Utilisateur a droit à l’encontre de ce traitement. Pour ce faire, il suffit de nous contacter à l’adresse enproprivacy@enproindustries.com.

CPI Compression

Privacy Statement

COMPRESSOR PRODUCTS INTERNATIONAL PRIVACY STATEMENT

PRIVACY STATEMENT

The protection of personal data is highly important to Compressor Products International and contact details of the company acting as the controller regarding the processing of personal data] (“CPI”]. This Privacy Statement serves to inform visitors to the website of CPI (“User(s)”) about the processing of personal data (hereinafter also “Data”) that takes place on the websites of CPI subject to the applicable data protection laws, in particular Regulation (EU) 2016/679 (General Data Protection Regulation – “GDPR”).

1. Controller of data processing
CPI is the controller of the lawful processing of Users’ personal data. Its representative in the European Union is Compressor Products International LLC in the UK.

2. Data processed and purposes of processing

2.1 Usage data

When the websites of CPI are accessed, the servers of CPI automatically store certain data of the accessing system. This includes the type of browser used, the browser version, the operating system used, the website from which the website of CPI is accessed, the controlled subpages of the website of CPI, the date and time of access, the internet protocol address (IP address), the internet service provider and data comparable with such data.

CPI uses this data to make the websites available, to detect and remove possibly occurring technical problems and to prevent and, if need be, prosecute any abuse of the services of CPI. CPI also uses this data in anonymised form, i.e. without being able to identify the user, for statistical purposes and in order to improve the websites. The legal basis for processing personal usage data is Article 6(1), first subparagraph, point (f) GDPR.

2.2 Use of cookies

The websites of CPI use cookies. Cookies are small text files that are stored on the User’s data carrier and exchange certain settings and data with the system of CPI via the browser. A cookie normally contains the name of the domain from which the cookie data are sent and information on the age of the cookie and an alphanumerical identifier. Cookies enable CPI to design the website attractively to the User and also facilitate use by, for example, storing certain input such that it need not be entered repeatedly. The information stored in the cookies is not used to identify the User and is not combined with other personal data stored about the User. The legal basis for processing personal data is Article 6(1), first subparagraph, point (f) GDPR.

Users may deactivate or restrict the transfer of cookies by changing the settings on the internet browser. Cookies already stored may be erased at any time. This may also be done by automatic means. Should cookies for the websites of CPI be deactivated, it may be the case that not all functions of the websites can be fully used.

2.3 Google Analytics

The websites of CPI also use functions of the web analysis service Google Analytics provided by Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, United States (“Google”). Google Analytics likewise uses cookies. The information generated by the cookie about the use of this website is as a rule transmitted to a Google server in the USA where it is stored.

The websites of CPI use Google Analytics with the additional component “anonymize IP”. This means that the IP address of the User collected by the Google Analytics cookie will be shortened by Google beforehand within Member States of the European Union or in other signatory states of the Treaty on the European Economic Area before being transmitted to the USA. Only in exceptional cases will the full IP address be transferred to a Google server in the USA and shortened there.

Google uses the information generated by the Google Analytics cookie on behalf of CPI in order to evaluate the use of the website, prepare reports on the website activities and to provide CPI with additional services associated with the use of the website and the internet. The IP address transmitted by the browser of the accessing system as part of Google Analytics will not be combined with other Google data. More detailed information on the conditions of use and data protection is available at http://www.google.com/analytics/terms/de.html or at http://www.google.com/intl/de/analytics/privacyoverview.html . The legal basis for processing personal data by using cookies is Article 6(1), first subparagraph, point (f) GDPR.

The User can prevent Google from collecting the data generated by the cookie and pertaining to the use of the website or from processing this data by downloading and installing the browser plugin available via the following link: https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=de. CPI does however point out that in this case it may be that not all functions of the website can be fully used. The User may also prevent data being collected by Google Analytics by clicking on the following link. In this case an opt-out cookie is set that prevents User data being collected upon future visits to the websites of CPI: Google Analytics deaktivieren. Users may also deactivate or restrict the transfer of cookies by changing the settings on the browser. Cookies already stored may be erased at any time. This may also be done by automatic means. Should cookies for the websites of CPI be deactivated, it may be the case that not all functions of the website can be fully used. Should Users only wish to accept cookies from CPI but not cookies from the service providers and partners of CPI, they may select the “block cookies from third party providers” (or similar) settings on their browsers.

2.4 Further web analysis tools

The following plug-ins are available on this website: Facebook, LinkedIn, Vimeo, YouTube, Twitter, Google+. If you click on a plug-in, you will be directed to CPI’s company page on the applicable social media site. For example, if you click on the Facebook plug-in, you will be directed to CPI’s Facebook page. Please understand that CPI does not control, and this policy does not apply to, these third party sites. We recommend that you read the privacy policies on any external site you visit.

2.5 Data transferred in the course of making contact

CPI´s websites provide Users with the option to make contact with CPI. The personal data transferred to CPI in this connection are exclusively used in order to handle the respective enquiries. The legal basis for processing the data outlined above, depending on the content of the respective contact-making, is Article 6(1) subparagraph 1 point (b) respectively (f) GDPR.

2.6 Newsletter

CPI’s websites provide Users with the option to subscribe to a newsletter and to consent to the processing of personal data necessary for this. In order to register for the newsletter the User must provide his e-mail address. Additional information can be provided on a voluntary basis. These data are exclusively used in order to send the newsletter and are not transferred to third parties. The date and time of registration and the e-mail verification are also collected at registration. These data are exclusively processed for the purpose of identifying the possible abuse of an e-mail address. The legal basis for processing the data outlined above is Article 6(1) subparagraph 1 point (a) GDPR. The User has the right to withdraw his consent at any time without prejudice to the lawfulness of the processing carried out based on the consent prior to his withdrawal.

3. Transfer of data to externals

CPI receives assistance from outside service providers for certain technical data analysis, processing or storage processes (e.g. to obtain aggregated, non-personal statistics from databases or for the storage of backup copies). These service providers are carefully selected and meet high data protection and data security standards. They are obligated to maintain strict confidentiality and process personal data only when commissioned to do so by CPI and according to CPI’s instructions. The legal basis for the involvement of such service providers is Article 28 GDPR.
Except in the cases set out in this Privacy Statement, CPI only transfers data to third parties without the User’s explicit consent if so obliged by law or by administrative or judicial directive.

4. Place of data processing

The CPI website is hosted by EPIC of Wisconsin, Inc., 300 S. 6th Ave., West Bend, WI 53095 U.S.A. EPIC maintains the Data collected through CPI’s website (including Cookies) on its servers located in the United States. Access to the Data is limited to employees of CPI and EPIC. Pursuant to Article 46 GDPR, CPI and EPIC have entered into standard data protection clauses to provide appropriate safeguards regarding the transfer of Data outside the EU.

5. Storage period

Usage data will be stored for a period of 26 months. The data outlined above will otherwise be erased once it is no longer required for the described purposes, provided statutory provisions do not stipulate a longer retention period.

6. Rights of the Users

Users requesting detailed information on the processing of personal data concerning them may contact CPI at any time. They may also ask to receive in structured, commonly used and machine-readable format the data which they have provided to CPI or for such data to be transferred to a third party. Should the Users establish that the data stored about them is incorrect or incomplete, they may at any time require the immediate rectification or completion of such data. Subject to the preconditions set out in Articles 17 and 18 GDPR, the User may also require the erasure or restriction of processing of personal data. Users also have the right to lodge a complaint with the competent supervisory authority for CPI.

7. Contact information

The User may contact CPI at any time regarding questions concerning CPI’s processing of personal data and the exercise of rights to which the User is entitled against such processing. To do so it is sufficient to contact us at enproprivacy@enproindustries.com.