CPI Compression

Découvrez Compressor Products International.

Partout dans le monde, nos clients comptent sur nous pour avoir des services et des solutions qui garantissent le bon fonctionnement de leurs compresseurs, de leurs systèmes de lubrification et de leurs activités. Grâce à notre connaissance approfondie du fonctionnement des compresseurs et à notre solide expérience sur le terrain, acquise après des années de collaboration avec leurs fabricants et utilisateurs, nous sommes fiers de contribuer à la croissance des marchés que nous desservons.

Depuis ses débuts en 1897, la société CPI s’est énormément développée en acquérant de nouvelles technologies et services dans le but de mieux répondre aux besoins mondiaux actuels en matière d’exploitants de compresseurs alternatifs.

Culture de sécurité de CPI

Chez CPI, la culture de la sécurité passe prioritairement par la création d’un environnement de travail sain. En matière de santé et de sécurité, notre objectif est clair : être les employés les plus en sécurité au monde. Tous les employés s’engagent à contribuer à la réalisation de cet objectif. Nous estimons que chaque accident peut être évité et notre cadre de sécurité est conçu pour supprimer tous les incidents associés aux activités, produits et services de CPI.

Nous nous efforçons d’aligner notre organisation afin d’atteindre cet objectif grâce à l’engagement de nos dirigeants et en suivant un processus de sécurité bien défini et proactif. Les programmes de formation et d’éducation, ainsi que l’amélioration continue des processus contribuent à garantir la pleine participation de notre personnel à nos objectifs en matière de sécurité. La sécurité doit être présente dans tous les aspects du cycle de vie de nos produits : de nos fournisseurs, avec lesquels nous travaillons en partenariat, à nos employés, qui fabriquent et distribuent nos produits.

CPI Compression

Get to know Compressor Products International.

Throughout the world, our customers count on us for service and solutions that keep their compressors, lubrication systems and business running. With our thorough knowledge of compressor operation and extensive field experience gained from years of collaboration with compressor manufacturers and users, we are proud to help drive growth in the markets we serve.

With roots dating back to 1897, CPI has grown tremendously, acquiring new technologies and services to better meet the global needs of today’s reciprocating compressor operators.

CPI's Safety Culture

CPI’s culture of safety places a relentless focus on creating a healthy work environment. Our health and safety goal is clear — to have the world's safest employees. All employees sign a pledge to help achieve this objective. We believe every accident can be prevented, and our safety framework is designed to eliminate all incidents associated with CPI activities, products and services.

We align our organization to achieve this goal through leadership commitment and by following a well-defined, proactive safety process. Training and education programs and ongoing process improvement help ensure full engagement of our workforce in our safety goals. Safety must be present in every aspect of our product life cycle: from the suppliers with whom we partner, to the employees who build and distribute our products.